Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 22:21
C'est marrant comme viennent les envies, les idées. Il me suffit des fois qu'une personne me parle
de quelque chose au bon moment pour que ça fasse "tilt" immédiatement dans ma tête.
Là c'est Laurence qui me parlait de kokeshi, ne sachant pas ce que celà voulait dire, je fis des recherches
sur internet biensur...Ce sont des poupées japonnaises en bois très stylisées...
et  elles ont déja inspirées quelques artistes, peintres ou fimoteuses!!, donc j'ai pas pu m'empêcher moi non plu !!!
C'est du numérique mais je pense la faire  à la peinture (c'était juste histoire de pas être frustrée, ce soir j'aurais quand même fait quelque chose)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour, je me permet de te poster un com ici car j'ai vu ton fil sur le forum... mais on ne peut plus poster dessus...<br /> <br /> Je voulais juste te dire que oui tu n'as droit qu'à 5 albums... Mais de toutes façons, le meiux c'est de mettre tes photos dans des articles, tu ne seras pas limitée ainsi et tu peux ranger par catégories.<br /> <br /> Si tu as des questions, tu peux passer par le tchat... Par contre parfois faut être un peu patient, parcequ'il arrive que ça chahute, mais c'est pas mèchant<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ;)
Répondre