Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2008 7 18 /05 /mai /2008 13:23
J'ai terminé Charlotte et j'était impatiente et un peu anxieuse de voir la reaction de ma fille quand elle la verrait...anxieuse , oui c'est bête de ma part mais j'aime tellement lui faire plaisir...bref tout va bien puisqu'elle a adoré, elle a même mis son chapeau rose et a pris la même pose que charlotte !!!
Mission acomplie
toile 20P coton
acrylique

c'est dommage la photo rend les couleurs plus fades qu'en réalité
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ah j adore, a la fois reservé et attirante la petite charlotte,donne envie d ela manger lol
Répondre
C
Bravo audrey pour ta toile de Charlotte au fraise. je la trouve très réussi. Et Lola doit être aux anges. Gros bisous. A bientôt
Répondre
A
Hello j'ai bien reçu ton com...<br /> Je suis très très occupé en se moment j'ai commencé une nouvelle activité en plus de mon travail....Bref,OUI je suis à éclectic'art le week end prochain!!!Celà va de soit!!!<br /> Et je ferai de mon mieux pour poster mes dernier croquis de recherches pour ma bd....Merci de me suivre avec autant d'enthousiasme!!!<br /> C'est toujours un plaisir de découvrir tes créations aussi!!!
Répondre