Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 16:12
Une petite toile 30x30cm que j'ai réalisé au cours d'une demo au magasin "Les Couleurs du Temps"
Le chat et la lune sont en medium peint à l'acrylique
Les tuiles sont en relief grâce à la pâte 3D qu'on rajoute  à la peinture
Une petite étoile collé



























Et petite surprise, la lune est phosphorescente dans le noir !!!(grâce à de la peinture phospho)
















vendu

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Est-il en vente ? déjà vendu ?! J'adore trop !!
Répondre
A
<br /> Coucou Fred !<br /> Je l'ai fait samedi dernier alors il va resté encore un peu au magasin mais je peux t'en faire un si tu veux...<br /> bisous<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
M
BONSOIR LE TABLEAU ET TRES JOLIE ON VOIE BIEN LA LUNE VOUS AVEZ BIEN TRAVAILLER
Répondre