Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2008 6 02 /08 /août /2008 13:06
Et voilà les vacances c'est fini et nous voilà repartis dans le tourbillon de la vie quotidienne.
Je mettrais en ligne quelques photos pour les curieux et pour vous faire saliver !!
Laissez moi juste le temps de reprendre le rythme...Je l'ai un peu perdu ces derniers jours,

coté peinture...je cogite sur une nouvelle toile où j'aimerai exploiter les experiences de craquelage que j'ai fait aujourd'hui avec ma collègue Mélanie.
Les vernis craqueleurs du commerce ne font que des petites craquelures assez fines et certain produits ne fonctionnent pas très bien...mais nous avons trouvés un truc qui fonctionnent et qui donne des enormes craquelures bien profondent....

alors à bientot
Partager cet article
Repost0

commentaires