Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 16:51

































On a eu le plaisir de visiter la fondation juan Mirò à Palma (baléares)
Et donc je vous en offre quelques photos:










































Femme soleil








































































































































































Un très beau croquis...oui oui je vous assure c'est bien de miro, et oui je suis d'accord on dirait que c'est du Lola !
































La photo n'est pas a l'envers, c'est lui qui a retourné une toile et a peint dessus !!!
spectaculaire!










































































et là c'est la cafeteria du musée, j'espère que ça vous a plu !!!
Peut-etre que ça va m'inspirer !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
j aime pas du tout, je trouve ca deplcer te prendre une oeuvre d une autre personne,d ela retourner et de gribouiller dessus... respect le travail des autres si tu veux qu on respect le tiens...
Répondre
F
Euh ... c'est normal que je préfère tes oeuvres à celles Miro ?!!!<br /> Demain c'est moi qui part en vacances !!! Chacune son tour !<br /> Bizzz
Répondre