Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 21:34
Toile 60x60 cm
acrylique, laine, les ronds sont fait en terre, gravés à l'aide de tampons, sechés à l'air et patiné à l'acrylique.

Petit clin d'oeil à la nature, à l'écosystème,
j'aime bien de temps en temps penser que nous faisons tous partie de l'univers, de ce mécanisme rôdé depuis des millénaires, mais j'espère que dans ce combat silencieux la nature aura le dernier mot...
































Vendu
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ma cousine nathalie m'a signalé votre blog, elle aussi est une merveilleuse artiste, je suis admirative devant tout ce talent, je serais incapable d'avoir autant de sensibilité sur une toile, pour moi c'est plus facile de prendre des photos ou d'écrire... Bonne continuation. Nathalie
Répondre
C
Je ne dirais qu'une seule chose. J'adore !!!<br /> Bisous.
Répondre