Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 19:39
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes à tous, n'abuser que des bonnes choses !!!
Et je profite pour vous montrer un de mes super cadeaux de Noël, un magnifique berret fait maison et fait par Laurence ma collègue de longue date maintenant, 6 ans déja qu'on bosse ensemble, dans la joie et la bonne humeur, pourvu que ça dur!!!!!!!!!!
C'est ti pas bo ça ? (pas moi le berret !!!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hi, hi!!! merci beaucoup pour le compliment et la photo!!!! C'est vrai qu'il te va super bien mais tu es toujours jolie!!!<br /> bisous<br /> laurence
Répondre
F
KiKou Audrey,<br /> Je passe te souhaiter une très très belle année 2009. Qu'elle te soit douce et pleine de créativité. Que tes doigts restent agiles en 2009 comme ils le furent en 2008 pour nous faire rêver encore et encore!<br /> Chaleureusement
Répondre
F
il est bÔ et te va à merveille! de très bonnes fêtes à toi et ta famille ;)
Répondre
J
coucou, <br /> moi aussi j'ai eu le droit à un berret tout aussi joli de la part de Laurence (ça ne m'étonne pas, tout ce qu'elle fait est réussi et fait avec gout)<br /> Biz bizzzz<br /> Jennifer
Répondre