Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 15:11
Ouais c'est MON sac maintenant ! J'en ai rêvé, Flo l'a fait...
Je trouvais pas de sac original dans les magasins et puis pour avoir le même que tout le monde ça m'interrèssait pas.
Alors j'ai demandé Flo de me confectionné mon sac sur mesure, je lui ai envoyé un petit croquis et boum badaboum, en moins de deux elle me l'a fait, super bien...les finitions sont impécables.
Et ta carte de visite , Flo elle est tellement jolie qu'elle aurait fait super jolie à l'exterieur plutôt qu'à l'interieur...à voir pour tes prochains sacs peut-être.
Voilà ce que ça donne...


Par contre, c'est pas gentil de me narguer comme ça avec ta carte postale

Sais -tu qu'il est 15h21 à ce moment précis et je suis obligée de mettre la lumière car il fait tellement moche dehors que même mon chat veut pas sortir, alors snif, j'en ai marre de ce pays...
Teide, J'ARRIVE.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci encore Flo
allez voir son site, il est dans mes favoris.
Partager cet article
Repost0

commentaires