Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 17:28
tigre 2010

C'est l'année du tigre pour les chinois, je sais pas trop ce que ça prédit. j'aime bien faire des comparaisons même si pour nous ça n'a aucune signification. 
Celui là est particulièrement beau, un tigre blanc, c'est majestueux non ? 
Peut-être ce sera encore une année difficile pour tout le monde mais si à l'image du tigre, on prend du temps pour bien choisir le moment pour attaquer on peut peut-être y arriver...

Donc bonne année à tous, merci à Patricia pour ces gâteaux, à Michèle pour sa kokeshi, à toutes celles qui sont fidèles aux démonstrations du magasin...

Bonne Année à ma famille, à mes amies...

Bonne Année à ceux qui passe par là par hasard

Bonne Année 
Partager cet article
Repost0

commentaires