Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 10:29

On ne loupe jamais une fête des grand-mères, et pour l'occasion Lola a fait un petit poème personnalisé pour chacune de ses mamies, qu'elle a collé sur une boite fait-maison (ou plutot fait par maman !!!) qui renferme une bougie en forme de coeur....tout ça pour dire "je t'aime" à ses deux grand-mères qu'elle adore et qu'elle place en numero 6 dans son échelle de celui qu'elle aime le plus:

voici son TOP 6:

-N°1 Doudou (et oui je sais c'est moche pour moi !)

-N°2 Maman (je viens quand même en 2° c'est pas mal !)

-N°3 Papa

-N°4 Juju (c'est le chat)

-N°5 Esteban (son frère)

-N°6 papi et mamie, et abuela

 

Et voici les photos:

cado-1.JPG 

la bougie (trouvée chez "esprit de fée" à Obernai)

 

cado-2.JPG

le pliage de la boite

 

cado-3.JPG

J'ai proposé à Lola de taper le texte du poème à l'ordinateur pour que ce soit plus "propre", donc je lui ai dicté lettre par lettre et elle a tapé avec un doigt.....et ça a pris très très très longtemps mais on y est arrivé !!!

Bonne fêtes les grand-mères !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Comme c'est mignon !!!les deux mamies de Lola ont été bien gâtées...bravo à la maman pour sa belle participation!!!Tout est adorable.<br /> bisous<br /> laurence & co<br /> <br /> <br />
Répondre