Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 10:45

C'est bientôt la fête des mères, et comme je suis prévoyante, j'ai proposé à mes loulous du mercredi de faire un collier pour leur maman chérie...

Ils étaient ravis par cette idée, et m'étonneront toujours...

j'avais selectionné quelques perles et les avais trié par couleur pour les guider dans leur choix, je me suis dit que ce serait plus facile pour eux devant tant de choix, moi j'aurai été perdue !

mais les loulous savent très bien ce qu'ils veulent, en un regard ils ont repérés celles qui leur plaisaient et toute ma préparation n'avait finalement servi à rien !!!

 

Leçon n°1 : les enfants savent très bien ce qu'ils veulent  ! ET TOC !

 

IMGP1202.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires