Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 10:06

ilo

ilo.JPG

 

Plein de couleurs pour égayer le ciel gris de ces jours-ci !

 

Ce tableau est une commande pour un papa qui adore sa fille...j'espère que ça lui plaira et qu'il la reconnaîtra à travers ce portrait à tendance Pop art, car il n'y a rien de plus difficile que les portraits, un trait mal placé et toute l'expression change...

 

De plus près:

ilona.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Waouh !! Je suis épatée, c'est superbe, quelle artiste !!
Répondre
L
Coucou !!!<br /> Tu es une super nounou...ils doivent être heureux de bricoler avec toi ces petits loups.<br /> Et quelle productivité !!!<br /> bisous<br /> laurence<br /> <br /> ps:comment tu as fais ta nouvelle bannière...depuis le temps que je veux changer la mienne...help me!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! pour la bannière je l'ai fait sur illustrator car je n'ai pas d'autre logiciel, je t'expliquerai par mail ok? biz<br /> <br /> <br /> <br />