Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 11:23

1.JPG

1* enrouler le ruban autours du cercle 

 

2.JPG

2* tisser avec le fil rouge

 

3.JPG

3* insérer une perle (elle a sa signification...) et continuer à tisser 

 

4.JPG

4* couper tous les fils qui dépassent et encoller les noeuds pour qu'ils ne s'ouvrent plus

 

5-copie-1.JPG

5* passer un ruban entre le cercle, bloquer avec un perle (pour accrocher au mur)

 

6.JPG

6* faire suspendre les plumes avec un ruban ou ici de la laine, 

j'ai rajouté une petite plume noire dans le tissage....

le DREAMCATCHER ,un attrape rêve...

Le tissage symbolise une toile d'araignée qui filtre les cauchemars, la perle c'est l'araignée.

Pour laisser passer les beaux rêves et retenir les cauchemars, je l'ai suspendu au dessus du lit de ma fille qui est maintenant bien rassurée quand il faut aller se coucher...à accompagner de la fameuse histoire indienne qui va avec et que vous trouverez ici

http://fr.wikipedia.org/wiki/Attrapeur_de_r%C3%AAves

BONNE NUIT !!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trés joli! j'en fais la collection ^^ vous les vendez?
Répondre